Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivez avec moi la naissance de notre portée de petits beagles
12 août 2011

Bilan de santé

Bonjour

Mes petits loulous ont fait leur première "visite médicale".

Ils ont fait leur premier vaccin et ont leur amis une puce. Maintenant, ce sont des grands. Ils puvent même sortir dans le jardin mais je n'ai pas encore tenté l'expérience, je trouve qu'ils grandissent trop vite. C'est aussi le signe qu'ils sont bientôt quitter la maison ... Ca va faire un grand vide, ils vont beaucoup me manquer. Je passe beaucoup de temps(peut-être de trop mais ils sont tellement craquants) avec eux, je m'attache ...

Voici quelques photos prises "au naturel" sans les tenir ...

DSCF6336Gaïa et Guss qui se disputent pour avoir des caresses ...

DSCF6337Et gaston, la force tranquille ...

 

 

 

 

DSCF6325Guss et Gaston qui mangent mon cartable, eux non plus ne veulent pas que je retourne travailler ...

DSCF6329

 

Je voulais faire une photo avec les trois dans le panier : mission impossible. Mon fils Victor ne s'en sortait pas à peine en avait-il posé un qu'il partait ... Là c'est Gaston.

 

DSCF6330

 

 

Et là, Guss et Gaïa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivez avec moi la naissance de notre portée de petits beagles
Publicité
Publicité